Tuesday, January 15, 2008

LET S MOVE BLOB

i have find them in my mess .

5 Comments:

Blogger beatnik said...

alors comme ça tu fait d'l'anim?
bon t'inkiet j'arrive mais ...
je me cherche.. je me sens les fesses
pr savoir d'ou je viens alors.. je met un peu de temp
et pi je poste pa de crobars

bonne année ma grosse

ps: j'vai essayer de t'apler, mais ya romain ki vient cweekend, ce srai cool ke tu passes avec sub s'il est cho, et k'on se renifle.

January 17, 2008 at 3:22 PM  
Blogger beatnik said...

poil aux globes..

January 17, 2008 at 3:23 PM  
Blogger Unknown said...

classe ce perso. bien dynamique et expressif!!!

January 17, 2008 at 6:47 PM  
Blogger Emmanuel Briand said...

oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh mon gui two tu mank a moi aussi et bonne année
j ' essaye de continuer de progresser tant que possible je travaille a ankama c est cool je fais des décors ça se passe bien enfin j'éspère , et les mecs avec qui je bosse sont mega balezes c est trop bien , mais bon j ai envie de faire des dessins de chiens sur des skates de ratons laveur quui font de la chasse et des crocodiles hip hop . bon appelles des poils . bisous suléfech

January 18, 2008 at 9:42 AM  
Blogger olgastern said...

Wow I really really love your characters! So appealing. Really cool stuff.

January 19, 2008 at 6:17 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home