Sunday, February 8, 2009

GROOOOAAAAARRR

4 Comments:

Blogger wako said...

This comment has been removed by the author.

February 9, 2009 at 7:20 PM  
Blogger Agnes Fouquart said...

Elo Tokyo!
Ça bouge bien ici dis donc! C'est cool a voir tout ça :)J'espère que ça se passe bien dans l'norch..
Est ce que tu as reçu mon texto? Ca fais un peu plus de deux mois maintenant que j'attends de tes news en esperant récupérer le fameux bout de papier! On va voir si tu tiens tes engagements..
bises!

February 10, 2009 at 12:51 PM  
Blogger wako said...

post rectum: t'est un mec cool







Il s'appelle robert polson.

February 10, 2009 at 2:09 PM  
Blogger Agnes Fouquart said...

Salut!
Comment ça t'es à la rue?
Ben je sais par Wako que ca va bien et que tu es toujours chez ankama, donc je pensais que tout allait bien..Je ne m'en fais pas trop pour toi car je sais que tu en veux, t'auras pas de problemes pour trouver du taff sur paris ou même a l'étranger. Je me demande encore ce que tu galère a lille d'ailleurs, mais bon!^^ Ouais, excuse un peu la froideur de mes relances mais g pas eu un son depuis noel, a part le texto..? a moins que tu m'aie appelée et que je n'ai pas entendu?
en tous cas voici mon mail, ce sera plus pratique: lilyontheweb@hotmail.com
hésites pas! bises!

February 11, 2009 at 4:54 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home